Actions

Translations

Translations:ExpressionScript - Presentation/20/fr

From LimeSurvey Manual

Ces mots sont couramment utilisés pour décrire les capacités de EM:

  • Relevance-based Branching - si une question est pertinente, alors posez-la, sinon ne le faites pas (par exemple, rendez-la invisible et marquez-la). comme NULL dans la base de données). Vous pouvez trouver les Relevance Fields dans le panneau de l'éditeur de questions ainsi que dans le panneau de l'éditeur de groupes de questions. Ce dernier est utilisé pour appliquer un ensemble de conditions à un groupe entier sans avoir à copier la même condition à chaque question, et/ou combiner une logique conditionnelle au niveau du groupe et de la question).
  • Adaptation - Une fois que vous savez quelles questions doivent être posées, la personnalisation (parfois appelée « piping ») précise comment la question doit être posée. Cela vous permet de prendre en charge non seulement une simple substitution (comme {TOKEN:FIRSTNAME}), mais également la conjugaison des verbes et la déclinaison des noms en fonction du genre ou du nombre de vos sujets. Il vous permet également de modifier le message que vous transmettez à un répondant à l'enquête selon qu'il a répondu (ou comment il a répondu) à d'autres questions.
  • Equations - EM ajoute un nouveau type de question appelé Equation qui stocke le résultat d'une Expression. Les résultats de l'équation sont calculés et écrits dans la base de données, même si vous les masquez sur la page. Ainsi, ils sont utilisés pour des calculs de notation cachés, une navigation basée sur des équations complexes, des évaluations et des rapports qui seront générés et stockés dans la base de données.